Forum du Groupe Côté Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PRESENTATION CLAUDINE

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION CLAUDINE Empty PRESENTATION CLAUDINE

Message  clo Sam 25 Déc - 19:33

J'ai été bercée par les chansons espagnoles que me chantait ma maman. J'ai hérité de sa voix. Elle est la bonne fée penchée sur mon berceau qui m'a accordé ce don. Telle une sirène elle a su séduire mon papa avec sa voix et je tiens de lui mon goût pour le jazz, les musiques latines, et la danse. Du "pitre" aux fêtes de famille, à l'adolescence j'apprends la guitare (autodidacte) compose et écris qq chansons.A 14ans j'investi durant quelques années les églises. C'est là que j'ai compris que chanter permet de communiquer avec le ciel, l'acoustique y est toute particulière. Puis au fil des années j'ai roulé ma bosse dans divers groupes, croisé certaines personnes comme (Nicoletta, Gérard Lenorman, Alice Donna, Michèle Torr,El Chato, Mickeal Jones) pour intégrer enfin vers l'âge de 30 ans l'école d'Alice Donna à Marseille (Ateliers Mélodie) représentée par Dany Giordano mon prof de chant. Trois années de comédies musicales, qui m'ont appris la technique, l'aisance et le plaisir d'être sur scène. En 2000 je rencontre Manolo (le bassiste) qui m'invite à rejoindre Côté Sud. J'ai beaucoup appris et apprends encore avec eux, et le plaisir est sans cesse renouvelé lorsque nous évoluons tous ensembles. Il y a une alchimie toute particulière quand nous faisons de la musique. Un chanteur ou une chanteuse n'est plus grand chose sans les musiciens. Mes deux enfants connaissent ma passion pour la musique et d'ailleurs mon fils suit le même chemin et il est maintenant batteur dans son propre groupe. Ma fille elle, se passionne pour l'équitation et écoute une autre musique : le langage des chevaux.En dévoilant un peu de ma personnalité j'espère avoir éveillé votre curiosité et que vous viendrez nous écouter. A bientôt.
clo
clo

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 60
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION CLAUDINE Empty Re: PRESENTATION CLAUDINE

Message  Fred Mar 28 Déc - 0:55

moi je suis fan !!!!
Fred
Fred

Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 52
Localisation : Saint Maximin

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION CLAUDINE Empty clo

Message  ombréloumière Mar 28 Déc - 21:40

moi fan...çois bounce

ombréloumière

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION CLAUDINE Empty Re: PRESENTATION CLAUDINE

Message  Manolo Dim 13 Fév - 10:38

[img]PRESENTATION CLAUDINE 24811[/img]
Manolo
Manolo
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

https://cotesudlegroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION CLAUDINE Empty Re: PRESENTATION CLAUDINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum